Maison du Patient de Bagé
Ostéopathe à Bâgé-la-Ville
 

Maison du Patient de Bagé 

Massage Postnatal

Qu’est-ce que c’est ?

 

Il s’agit d’un massage utilisant un rebozo (châle mexicain) inspiré d’un rituel « Closing the bones » se faisant normalement dans les 40 jours après une naissance. 

 

Ce massage spécifique qui nous vient de Cambridge a été adapté à une pratique sur une table, par une seule personne et développé pour apporter réconfort et apaisement aux nouvelles mamans et aider à soulager les changements et inconforts possiblement laissés par les grossesses.

 

Un peu plus en détails : sur le haut du corps, ce massage vise à réduire les tensions dans les épaules, les trapèzes et le cou. Il inclura aussi le ventre pour aider à diminuer un possible diastasis et/ou relever la vessie. Le rebozo va servir à resserrer le bassin, éliminer les tensions dans cette zone.

 

Le soin complet a pour objectif de permettre à la femme de se recentrer sur elle-même pour accueillir la parentalité avec sérénité. 

Et même s’il est pensé pour les jeunes mamans, le postnatal recovery massage n’en reste pas moins efficace et très relaxant à tout âge.

Pour plus d’informations, prendre rendez-vous ou réserver une carte cadeau pour un proche, appelez Ophélie ici à la maison du patient au 06.30.94.77.00 ou par le formulaire de contact :

Ophélie GRANGIER-KÉBAÏLI

65 rue du petit montepin
01380 Bagé-Dommartin

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.